Premier article, il y a un début à tout

61

 

Parce qu’il faut bien commencer un jour, et débuter de but en blanc n’est pas la meilleure solution.

J’ai beaucoup de mal à trouver l’inspiration pour introduire un blog(j’en ai eu plusieurs avant celui-ci, des éphémères…), ayant beaucoup de mal à parler sur moi-même , mais je trouve nécessaire de connaître un petit peu la personne que l’on lit.

Je m’appelle Manon, comme environ 365 780 filles dans ce pays, voire plus. Nos parents ont été très originaux sur le coup ! J’ai 16 ans et demi (retenez le demi, là est toute la différence) et je suis en première ES.  Je vis dans la superbe ville rose qu’est Toulouse (oui oui, là où le roi et la reine de Suède sont récemment venus)(bah quoi, chacun ses faits divers !).

J’aime les cookies au chocolat qui sortent du four made in myself(si vous saviez comme j’ai envie d’en manger à l’instant présent) ; lire quand le temps est là ; écrire, d’où l’attrait pour les blogs ; compléter ma culture cinématographique (ma dernière sortie cinéma remontant à 6 mois voire 1 an, je vous laisse imaginer l’étendue des dégâts) ; faire de la photographie, sans me prendre pour une artiste pour autant, juste pour le plaisir, histoire de poster quelques clichés sur mon tumblr  ; et puis faire du sport de temps en temps, histoire d’éliminer les chocolats du calendrier de l’avant (surtout en ce moment…….) et évacuer un peu le stress quotidien.

Publicités

14 réflexions sur “Premier article, il y a un début à tout

  1. Bienvenue ! & merci d’avoir fait un petit tour sur mon blog… Pour répondre à tes questions je suis en école de commerce et réalise ma 3e et dernière année de Bachelor à Rotterdam en échange Erasmus !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s